This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Les bloggueurs Instagram à L’Escalet

Les bloggueurs et férus d’Instagram découvrent L’Escalet

Journée ultra-chargée, ce dimanche, pour les « supers » Instagrameurs et blogueurs.

En effet, ceux qui voient le monde à travers un objectif – celui de leur appareil photo ou portable- ont sillonné une partie du Golfe de Saint-Tropez à l’invitation de la Maison du Tourisme, qui organisait sont tout-premier Instameet. L’instance était représentée dimanche par Sandra, Irina et Isabelle.

« Les gens peuvent s’identifier »

Venue de la France entière, la bonne vingtaine d’Instagrameurs a démarré sur les chapeaux de roues avec une sortie, au choix: kayak, randonnée pédestre ou paddle à l’Escalet. Une première, pour certains, que les férus des réseaux sociaux n’ont évidemment pas manqué d’immortaliser avec leurs appareils et de partager avec leurs followers à l’aide du hashtag « instagolfesttropez ». Leurs abonnés se comptent par milliers. Fotomaniac -dans la communauté, on s’appelle le plus souvent par son nom de compte-, de Marseille, totalise 22.000 abonnés! Et c’est moins que cette Lyonnaise, fan de Snapchat (28.000)! « C’est un merveilleux loisir, raconte-elle. Je suis une fille simple, qui raconte ses journées en vidéo. Du coup, les gens peuvent s’identifier et se reconnaître ».

Au total, l’agence de promotion du tourisme du Golfe toucherait 320.000 visiteurs potentiels.

A midi, le chef Stéphane Demurtas (de La Tomate bleue et du Déjà Vu au Plan-de-la-Tour) a régalé avec un convivial barbecue, agrémenté de produits locaux.

L’après-midi, ils ont été accueillis par d’autres partenaires de la Maison du Tourisme pour visiter Port-Grimaud en coche d’eau et ses alentours avant de retourner à Saint-Tropez pour une balade à bord du Pouncho.

 

By | 2017-02-17T13:52:32+00:00 mai 15th, 2016|Évènements|0 Comments